Depannage plomberie

Sortie d'un nouveau chauffe eau extra plat

Il y a une grande innovation dans l’univers des chauffe-eaux. Cette évolution est avantageuse pour les utilisateurs, qui se retrouvent avec des équipements plus sophistiqués offrant beaucoup plus de fonctionnalités. C’est ainsi que le chauffe-eau électrique devient un chauffe eau extra plat qui est beaucoup plus avancé sur le plan technologie, et qui prend peu de place chez vous. Ce modèle de chauffe-eau a plusieurs caractéristiques et offre beaucoup d’avantages aux utilisateurs par rapport au chauffe-eau classique.

Un équipement performant et résistant

Le chauffe-eau extra plat est un équipement avec des dimensions considérables réduites par rapport aux anciens modèles de chauffe-eau électrique. Il peut être inséré dans un petit espace sans prendre beaucoup d’ampleur. Le positionnement peut aussi se faire à la verticale mais aussi à l’horizontale pour certains modèles offerts sur le marché. Étant donné que les utilisateurs sont à la recherche de plus de performance, les fabricants en ont tenu compte en mettant les derniers modèles en vente. En effet, la consommation énergétique est moindre pour chauffer l’eau et en plus l’eau chaude se conserve pendant très longtemps. Un atout pour ceux qui veulent s’équiper sans dépenser des sommes folles pour payer les factures d’énergie. La résistance des matériaux est aussi un atout à l’exemple des chauffe-eaux de chez Ariston qui sont en aluminium brossé.

Une utilisation confortable

L’utilisation du chauffe-eau extra plat est rendue facile par la présence de dispositif électronique, mais aussi tactile. Vous n’avez plus besoin de faire des efforts pour mettre en marche votre chauffe-eau. Avec un écran tactile vous réglez votre équipement en un rien de temps grâce au tableau de commande tactile qui est intégré. Ce type de chauffe-eau est donc intelligent et vous offre un confort d’utilisation optimal. Pour ceux qui sont à la recherche de produit innovant avec des fonctionnalités très avancées, c’est le modèle à considérer au moment de l’achat.

Les publications similaires de "Chaufferie"

  1. 9 Avril 2017La ville de Nivelles compte de plus en plus de chauffagiste449 clics
  2. 2 Nov. 2016Les points à respecter pour un chauffagiste237 clics
  3. 22 Oct. 2016L'entretien du chaudière reste obligatoire en 2016263 clics
  4. 20 Oct. 2016Le ramonage devient obligatoire pour une chaudière235 clics
  5. 6 Oct. 2016La chaudière de ma chaufferie tombe en panne, comment je fais?5004 clics
  6. 20 Juil. 2016Changer votre chaudière cet été !1790 clics
  7. 25 Juin 2016Qu’est-ce qu’un chauffagiste ?338 clics